Une mutuelle qui rend la vue belle !

Les problèmes de vision, la fatigue visuelle, des verres correcteurs inadaptés sont autant d’indications qui doivent être prises au sérieux d’autant qu’elles s’accentuent avec l’âge. Que nous soyons myope, hypermétrope, astigmate ou presbyte, nous avons tous en commun le besoin d’être bien couvert et ce, à la hauteur de nos moyens. Toutefois, on se retrouve, bien souvent, confronté à un dilemme de taille : trouver une mutuelle qui garantit nos frais d’optique, quels qu’ils soient, tout en n’épuisant pas nos ressources financières. Car, bien souvent (vous vous en serez peut-être déjà rendu compte), les soins optiques atteignent des sommes faramineuses qui peuvent amener certaines familles à faire l’impasse sur leur santé leurs problèmes de vue. Pour répondre favorablement à vos attentes, la mutuelle d’optique s’engage à vous offrir des prestations adaptées à votre budget.

La mutuelle d’optique éclaire votre quotidien

Qui que nous soyons, nous sommes ou nous serons confrontés un jour ou l’autre aux problématiques liées au remboursement de lunettes et de lentilles, voire, pour certains d’entre nous seulement, à une opération chirurgicale au laser pour soigner les problèmes de myopie par exemple. En réponse à ces enjeux, la mutuelle d’optique vous permet de bénéficier d’une complémentaire santé renforcée pour tout ce qui a trait aux frais d’optique, vous assurant une indemnisation optimale.

Les avantages d’une mutuelle d’optique

Parce qu’elle est spécialisée dans le remboursement de lunettes, la mutuelle d’optique vous apporte davantage d’avantages tels que la prise en charge instantanée du remboursement de vos frais, la gratuité pour votre 3è enfant et pour tout enfant âgé de moins d’un an, le tiers-payant, etc. Par ailleurs, pour toute adhésion en ligne, vous bénéficiez de deux mois de cotisations offerts.